• Chapitre 7 : Changement d'air

    Bon, le retour de la paparazzi ça n'étonne personne, hein.

    Salut, ça va, bien ou bien ? Non mais je vous en prie, hein, faites comme chez vous on dira rien.

    P'tain, il a une tête flippante, celui-là, en plus.

    Sarah : Cette impression... Encore un paparazzi ?

    Non, juste un stalker flippant.

    Sarah : Bon sang, vivement que j'ai des murs, moi.

    Et toi tu déjeunes, tranquille.

    Sarah : Je vais pas me priver pour lui !

    Sarah : Dans ma nouvelle ville, je serais plus tranquille.

    J'espère aussi, ma bonne Sarah. J'espère aussi.

    Ah, il s'en va. Beurk, qu'il était laid.

    Sarah : Ça, c'est pas les beau gosse qui vont venir me stalker.

    Ils devraient, franchement !

    Sarah : Allez, un peu de peinture pour se détendre !

    Et pour s'améliorer aussi, parce que pour faire des portraits de famille dans ces conditions...

    Sarah : Pour le moment, niveau famille, j'ai pas beaucoup de portrait à faire.

    Sarah : Oh, le boulot enfin, je vais pouvoir retrouver la climatisation !

    Tu as l'état d'esprit "Transpiration abondante", ça va sentir bon à l'hôpital.

    Sarah : Je préfères encore ça que me les cailler, il va me falloir un toit avant l'hiver !

    Sarah : Quand on se reparlera, j'aurais eu une promotion, promis !

    J'espère bien !

    Sarah : Je n'y crois pas, à pas grand chose, elle aurait pu me la donner sérieux !

    Elle était de mauvaise humeur, elle s'est engueulée avec Lazare.

    Sarah : Ah ou... Oh. Avec Lazare. Mais alors....

    Ouep ma vieille, y a de l'eau dans le gaz entre eux !

    Sarah : Allez, c'est parti !

    Je hais les fêtes.

    Sarah : Et donc ça commence dans deux heures, voilà.

    Remus : Super, j'y serais, promis !

    Sarah : Eheh, la fête est prête.

    Super. Eh, pourquoi tu as invité Lazare et Madison ?

    Sarah : Oh, pour rien, pour rien.

    Tu reprends le ton de la conspiratrice.

    Oh, deux mecs. Pas les meilleurs du lot mais bon.

    Sarah : Je m'en fous d'eux.

    Mais il y a Rudhy.

    Sarah : Qui ça ?

    Bah le plombier. Sarah, tu commence sérieusement à m'inquiéter !

    Sarah : Lazare est repartit direct. Ca lui a pas plu, oh mon dieu !

    Calme-toi et drague un autre !

    Sarah : Ouais, tu as raison...

    On a même un invité surprise !

    Coucou toi.

    Euh, c'est qui ça ?

    Sarah : Absolument rien à foutre !

    Je suis pas sûre que c'est la meilleure des techniques, ça.

    Jalel : Non mais ça va pas ?!

    Sarah : Je... Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prit...

    Sarah : Oh, Rudhy, tu sais pas ? Jelal est un vrai saint-nitouche !

    Quoi, tu as fais exprès de... SARAH !

    Sarah : Chut et laisse faire la pro.

    La pro de quoi, ta vie sentimentale désastreuse ?

    Sarah : Ça c'est blessant.

    J'assume entièrement.

    Sarah : Et voilà, c'est fini.

    Bien. Dors et demain tu déménage.

    Sarah : Ca marche, avec un peu de chance je pourrais tout oublier et refaire ma vie...

    Bon bah dernière nuit à Calisope !

    Super la dernière nuit, il pleut et il grêle, Sarah va être de tellement mauvaise humeur !

    Sarah : Bordel, le temps.

    Ouais, je sais. Bon allez, en route pour une nouvelle ville !

    Sarah : J'appelle l'agence de voyage, les meubles sont emballés ?

    Oui mon capitaine !

    Voilà. Adieu ville de merde. Nous, on va voir ailleurs.

    Et voilà ton nouveau chez toi.

    Sarah : Ouah... l'ambiance est carrément différente ici, tout est si grand et vert !

    Ouais, ça change. Bon, moi je vais voir si on a assez pour te faire des murs !

    Bon, j'ai pu que refaire comme c'était.

    Sarah : C'est pas grave, je vais aller à la recherche d'un mari, il ramènera des sous.

    T'es sûre que tu veux déjà passer à ça après tes déceptions.

    Sarah : Je n'ai que trois jours avant d'être adulte mature, je dois commencer à me grouille !

    Bon, comme tu veux.

    Sarah : Bon, direction le parc, le lieu des rencontres !

    Ouep, ça me va !

    Sarah : Ouah, ça change de la voie des sages !

    Je sens que cette ambiance va nous faire du bien à toutes les deux !

    Sarah : Oui, c'est tellement apaisant...

    Sarah : Eh là-bas un BEUAH OH MON DIEU C'EST QUOI CA ?!

    Hum, je crois que c'est le sims le plus moche que j'ai fait. De toute façon, il est déjà en couple.

    Sarah : En couple ou pas, jamais je ne m'en approche !

    Sarah : Bon, je vais me mettre là et attendre que quelqu'un vienne. Apparemment, l'autre mec présent est déjà marié avec trois enfants.

    On va éviter de ramener des gosses qui n'auraient pas trait au legacy, oui.

    Sarah : Attends, ces bruits... Quelqu'un n'est pas bien !

    Bah vas le soigner, super-docteur.

    Sarah : J'y fonce !

    Sarah : Alors mon bon monsieur, qu'est-ce qui vous arrive ?

    Tom : Ah, je crois... Un problème avec les orcruxes !

    Sarah : C'est quoi ça ?

    Laisse tomber, ausculte-le.

    Sarah : Voyons voir ça... Ah oui. Eh bien monsieur, ce n'est pas un de vos orc-je-ne-sais-quoi. Juste une gastro !

    Sarah : Je vais vous demander d'avaler ça.

    Tom : Mais c'est gros !

    Sarah : Eh, vous êtes surnommé le Seigneur des Ténèbres, vous allez pas faire la fillette !

    Qu'est-ce que tu fais ?

    Sarah : Bah je me fais un ami, quelle question. Mais il est mignon alors je pense l'épouser pour oublier tous mes autres soucis !

    Bon. Visiblement tu as oublié les sentiments dans l'équation.

    Sarah : On a vu ce que ça a donné !

    Très bien, continues, façon c'est James, je vais pas dire non.

     

    Je me souvenais de lui comme plus beau, quand même.

    Sarah : Oui bah je n'ai plus trop le temps de faire la fine bouche, figure-toi.

    James : Et donc tu vois, ma fille est de Lys là-bas. Le truc c'est que... Je ne suis que l'amant.

    Sarah : C'est dégueulasse, elle ne devrait pas se foutre de toi comme ça !

    Bon, là je suis d'accord.

    Sarah : Tu vois James, moi je ne traiterai jamais quelqu'un comme elle fait. Mon copain, je serais attentionnée avec, exactement comme ça par exemple, à le masser.

    James : Voilà quelque chose qui sonne vraiment intéressant.

    Bon bah pour une fois ça a l'air bien partit !

    Par contre l'embrasser sans prévenir je suis pas sûre que ça marche, tu vois.

    James : Non mais ça va pas ?

    Je t'avais prévenue. Tu devrais être moins directe, Sarah.

    Sarah : Oui, je suppose...

    Sarah : Je suis vraiment désolée, j'ai eu des problèmes de cœurs ses derniers temps je... Je sais plus où j'en suis.

    James : C'est pas grave Sarah, c'est compliqué pour moi aussi.

    Bon, ça a l'air d'aller bien.

    Sarah : Attends, j'en connais une bonne. Je rêve d'une banque...

    Non Sarah, c'est pas drôle ça.

    VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

    Sarah : Mon dieu, enfin !

    Sarah, je t'aime tellement, mon dieu, mon legacy avance enfin !

    Sarah : Je sors avec quelqu'un, je sors avec quelqu'un.

    Sarah : Demain, je l'épouse.

    Tout un programme dit-donc !

    Eh bien c'était une bonne journée !

    Sarah : Oui, tu as raison. Mais je suis crevée alors bonne nuit !

    Bonne nuit, fais de beau rêve de James ! Et on dit au revoir au lecteur en même temps.

    Sarah : Au revoir, lecteur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :