• Chapitre 4 : Un week-end mouvementé

    Chapitre 4 :

    Sarah : J'ai dormi avec lui ! J'ai dormi avec lui !

    Ouais, et maintenant il te vite pour aller bosser.

    Sarah : Grmbl. Fichu boulot de styliste. Il peut pas avoir de day off.

    Faut croire que non. Allez, debout, puisque tu es levée on va profiter du beau temps pour aller dehors et augmenter ta logique sur la voie des sages. Même si je ne te trouve pas plus sage que ça...

    Chapitre 4 :

    Sarah : T'es gentille mais on fait un saut à la maison, d'abord. Je dois prendre une douche et manger.

    Pas sur que tu le mérites.

    Sarah : Si tu me laisse crever, tu n'auras jamais de legacy parfaitement complété.

    Mouais. T'as de la chance.

    Chapitre 4 :

    Sarah : Ah, ça fait du bien par où ça passe !

    J'ai toujours détesté cette phrase !

    Sarah : Pourquoi ?

    J'en ai fichtrement aucune idée !

    Chapitre 4 :

    Allez, cheeeeeeese !

    Sarah : Dégage, purée !

    Non, c'est ta punition pour avoir été dormir chez Lazare !

    Sarah : Mais on a rien fait !

    Peut-être. Mais je te vois venir.

    Chapitre 4 :

    Sarah : Et pourquoi je sors les poubelles ?

    Parce que 1) ça doit être fait et 2) c'est ta punition.

    Sarah : C'était pas la photo sous la douche, la punition ?

    Non. C'était la première partie.

    Sarah : Génial... J'espère qu'il n'y a pas dix parties.

    Chapitre 4 :

    T'en fais, une tête !

    Sarah : Ouais, j'appréhende.

    T'appréhendes quoi ?

    Sarah : La suite de ce que tu me réserve !

    Ah... Je comptais t'autoriser à aller voir Lazare, après tout tu as raison, vous n'êtes qu'amis.

    Sarah : Te fiche pas de moi !

    Chapitre 4 :

    Ohoh...

    Sarah : Quoi ?

    Rien. Il n'y a personne derrière toi.

    Sarah : Hein ? Oh, Madison ? Je m'en fous. J'ai passé la nuit avec Lazare et pas elle, je suis contente.

    Si il ne faut que ça pour t'enchanter, moi ça me va !

    Chapitre 4 :

    En plus, elle a amené sa colocataire ado, Katie. Maintenant, tu as une partenaire.

    Sarah : C'est sur que c'est mieux que jouer contre toi !

    Katie : Pardon ?

    Sarah : Non, non, rien.

    Chapitre 4 :

    Sarah, pourquoi tu as interrompu ta partie ?

    Sarah : Mon dieu, j'y crois pas !

    Qu'est-ce qu'il y a ?

    Sarah : Cette cruche, elle... elle draguaient cet autre type. Elle trompe Lazare, Luny !

    QUOI ?!

    (J'ai jamais eu de situation comme celle-là, purée ! xD Merci le legacy !)

    Chapitre 4 :

    Vas-y, bosse ta logique.

    Sarah : Tu les surveille ?

    Je chante même la musique de Mission Impossible, là.

    Chapitre 4 :

    Sarah : Ok. J'ai mon poing. Comment va la cible ?

    Elle s'est séparé du suspect. Rien à déclarer. Allons acheter un livre de logique et revenons, elle serra peut-être encore là.

    Chapitre 4 :

    Sarah : Ok, c'est bon !

    Cool. Eh, on dirait que ton ombre se fait aggresser !

    Sarah : N'importe quoi, toi...

    Chapitre 4 :

    Sarah : La cible est encore sur place !

    Mais Lazare est là aussi !

    Sarah : Hein ?

    Bah... Juste à côté ?

    Sarah : A côté c'est un ado.

    N'importe quoi c'est...

    Chapitre 4 :

    Ah... Ah bah oui. C'est Damon. Autant pour moi.

    Sarah : T'es vraiment nulle, hein ! Je suis pas pédophile, non plus.

    T'es bien nympho.

    Chapitre 4 :

    Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée de t'assoir face à ta patronne directement.

    Sarah : Comment veux-tu que je la surveille si elle est derrière, franchement ?

    Euh... Je sais pas.

    Chapitre 4 :

    Tu vas chez Lazare ?

    Sarah : Oui ! Il faut que je lui dise ce que j'ai vu !

    Je ne suis pas sur qu'il soit prêt à entendre ça...

    Chapitre 4 :

    Je... Je rêve ou tu es entrée sans sonner ?

    Sarah : J'ai sonné, il n'est pas venu alors je suis entrée.

    Comme ça, sans gêne ?

    Sarah : Bah c'est mon ami, maintenant.

    Ouais bah si moi j'entrais chez Rubys sans frapper, je me ferais surtout démonter...

    Chapitre 4 :

    Sarah : Lazare, écoute... Madison te trompe...

    Lazare : Elle n'est pas très drôle, celle-là, Sarah.

    Sarah : Mais...

    Laisse tomber.

    Chapitre 4 :

    Sarah /chuchotte/ : Il me prend dans ses bras, il me prend dans ses bras !

    Pas la peine de le dire deux fois, c'est juste amical.

    Sarah /chuchotte/ : Oui bah quand même !

    Chapitre 4 :

    Je... Je rêve ou tu le dragues ?!

    Sarah /chuchotte/ : Moi ? Jamais, voyons !

    Bah tiens...

    Chapitre 4 :

    J'y crois pas ! Sarah ! Arrête de m'ignorer !

    ...

    Arrête de le "regarder dans le cytoplasme des globes oculaires" ! Mince, quoi !

    Chapitre 4 :

    Et en plus elle lui fait le coup du massage ! C'est pas un peu classique, ça ?

    Sarah /chuchotte/ : Peut-être mais ça marche !

    Pfff, tu m'ignores plus, toi ?

    Sarah /chuchotte/ : Gnahgnahgnah !

    Chapitre 4 :

    Sarah /chuchotte/ : Mission accomplie !

    Il est tout de même en couple !

    Sarah /chuchotte/ : Plus pour longtemps !

    Chapitre 4 :

    Bon... Bah... Pas de bêtises, hein !

    Sarah : Mais non ! On est trop crevés pour faire quoi que ce soit !

    Chapitre 4 :

    C'est si mignon qu'en fait je ne peux pas râler...

    Chapitre 4 :

    Bah... T'es plus chez lui ? 

    Sarah : Il a du partir. Et puis j'avais une opportunité pour de l'argent.

    Chic ! Mais je n'oublie pas pour autant que tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit. Maintenant, Lazare ne pourra pas rompre avec Madison sous prétexte qu'elle le trompe puisque lui aussi.

    Sarah : Ca va, ils ont pas de gamins et vivent même pas ensemble, ça sera un truc à l'amiable.

    Chapitre 4 :

    QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! C'est une blague ! C'est pas possible ! Ah non, non, non, non ! Pourquoi le sort s'acharne ?!

    Chapitre 4 :

    Sarah : Ah ! Mon dieu ! Je meurs !

    Tu as appris pour le bébé de Lazare ?

    Sarah : Non, j'ai faim. Attends... QUOI ?!

    Oups...

    Sarah : Lazare va avoir un bébé ?! Oh la connasse, elle y va fort pour le garder !

    Chapitre 4 :

    Sarah : Je te jure, je vais me la faire.

    Ouais bah pour le moment tu ne peux pas...

    Sarah : Je vais me gêner !

    Chapitre 4 :

    Sarah : Je vais lui faire payer. Et j'ai une petite idée de comment ?

    Et comment ?

    Sarah : Ah non, je ne te le dis pas ! Tu m'en empêcherais.

    D'accord, là j'ai vraiment peur.

    Chapitre 4 :

    Une bonne nouvelle, j'ai pu acheter deux objets grâce au fait que tu ai aidé ce magazin avec les puzzles.

    Sarah : Pendant que l'autre faisait un enfant à Lazare.

    Oui, voilà. Bref, j'ai acheté un évier.

    Sarah : Ca c'est une bonne chose, ça ne sentira plus la mort ! Et la deuxième chose...

    Chapitre 4 :

    C'est un chevalet !

    Sarah : Sérieux ? Un chevalet ? A quoi ça va me servir ?

    Bah, tu es censée peindre des portraits de toute ta famille pour le legacy.

    Sarah : C'était pas dans le contrat, ça. Pas grave, un nouveau défi pour moi : savoir peindre. J'ai toujours aimé la peinture.

    Je sais, t'es une artiste.

    Chapitre 4 :

    Sarah : Regarde-moi ça, à peine commencé et je passe le niveau 1 !

    Avec une toile sympa, en plus ! On va peut-être avancer, finalement. En plus, la peinture, c'est rentable.

    Chapitre 4 :

    Alors ?

    Sarah : Niveau 2. T'es obligé de me prendre en photo pendant que je défeque ?

    Non. Et toi t'es pas obligé de préciser ce que tu es en train de faire.

    Chapitre 4 :

    Tu retournes le voir ? Tu lui parles encore après ça ?

    Sarah : Ouais. T'inquiétes, je gére.

    C'est ça qui me fait peur, justement.

    Chapitre 4 :

    Sarah : Allô ? Oui, je suis chez toi mais il n'y a personne...

    Ah, elle est belle ta vengeance, tiens...

    Chapitre 4 :

    Qu'est-ce que tu fais là, exactement ? Outre bosser ta logique, ce que j'apprécie particulièrement.

    Sarah : J'attends.

    T'attends quoi ?

    Sarah : Lazare. Surveille si il rentre.

    Bon, bon, ok.

    Chapitre 4 :

    IL EST LA !

    Sarah : Ok, mission commando ! Fais la musique de Mission Impossible, tu fais ça très bien !

    Tin tin tintintin tin tintintin...

    Chapitre 4 :

    Ok, on est infiltrés, tu l'as embrassé. C'est quoi la suite du programme ?

    Sarah : Tu vas voir.

    Chapitre 4 :

    Sarah : On a sonné. C'était qui ?

    Une paparazzi, t'en fais pas, c'était pas l'autre.

    Sarah : Tant mieux, ça aurait tout fait capoter.

    Chapitre 4 :

    HEIN ?! Attends... QUOI ? Tu vas faire quoi ? Ah, non, j'en ai ras-le-bol, tu vas quand même pas lui faire un gamin ?!

    Sarah /chuchotte/ : Si ! Exactement !

    T'es félée !

    Chapitre 4 :

    Ah, en voilà un qui a un peu de bon sens.

    Lazare : Désolé, Sarah, mais... c'est pas comme ça entre nous.

    Sarah /chuchotte/ : Puisque c'est comme ça...

    Chapitre 4 :

    C'est ça ton super plan de rechange ? Lui tenir la main en faisant la gueule ?

    Sarah : Oh, ça va, hein. Je suis vexée, quand même !

    Chapitre 4 :

    Sarah : Bon bah... On dirait bien que rien n'a marché...

    Tu aurais peut-être plus de chance demain !

    Sarah : Je l'espère de tout coeur.

    Chapitre 4 :

    Sarah : Je prie pour au moins avoir une promotion demain.

    Que tous les dieux de la terre t'entendent !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :