• Chapitre 5 : Un chapitre dans le calme

    Chapitre 5 :

    Bon, cette fois-ci je crois que c'est complétement mort pour Lazare. Dommage, je l'aimais bien, quand même. J'espère qu'il aura un garçon que je pourrais marier avec mon héritière.

    Chapitre 5 :

    Salut....

    Sarah : Je n'aime pas le ton que tu prends, bizarrement...

    Ouais... Ecoute, je cherches plus à te le cacher, hein. Je crois que je suis blasée de la situation. Lazare est fiancé...

    Sarah : Oh... Oh non...

    Désolé, ma puce... Je crois que c'est vraiment mort, cette fois...

    Chapitre 5 :

    Sarah : Tu sais quoi ? Moi aussi je suis blasée !

    Je te comprends, ma pauvre. Mais je te jure qu'on trouvera un truc pour que tu vives une vie merveilleuse quand même.

    Sarah : Va déjà falloir que je l'oublie, et ce n'est pas gagné...

    Chapitre 5 :

    Bonne journée tout de même, ma Sarah...

    Sarah : Ouais, souhaite-moi bonne chance ! Puisque l'autre est fiancée, sa bonne humeur fera peut-être qu'elle m'accordera une promotion !

    Ca, ça serait la bonne part du malheur !

    Chapitre 5 :

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Sarah : Ahah ! Toi tu as vu ce que je raménes ce soir !

    Oh putain, je vous jure au bout d'un moment voir cette annonce ça vous colle une réaction proche de l'orgasme...

    Chapitre 5 :

    Sarah : Pouah, en attendant je suis super fatiguée, moi...

    On rentre directement, tes heures supplémentaires t'ont épuisées, je crois.

     

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : Eh, regarde ! C'est ma voisine.

    Mais dis-donc, elle est enceinte !

    Sarah : Elle a trouvé l'homme de sa vie, elle au moins.

    D'ailleurs, je crois que c'est Louis XVI !

    Sarah : C'est ça, fous-toi de moi !

    Si elle savait comme je suis sérieuse...

     

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : Bon, allez ! Moi je me couche !

    Pour te récompenser de ta promotion, demain je t'achèterai un télescope. Ça te va ?

    Sarah : Ça marche.Bonne nuit, et dis-moi si il se passe des trucs du côté de Lazare... Je crois que je vais laisser tomber, mais bon.

     

    Promis. Allez, dors.

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Dis-donc, toi... T'as pas l'impression de t'inviter ? Je veux bien que j'avais pas encore utilisé le legacy depuis l'installation d'Université mais quand même ! Elle dort, là ! Non mais, tout permis.

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : Hum, il y avait quelqu'un sur le terrain, non ?

    Ouais, la mascotte de l'université s'est invitée ! Ne t'en fais pas, il est parti. De toute façon, tu as déjà commencé à travailler, la fac te servira plus à grand chose.

    Sarah : Et puis, mes amis n'y seront pas.

    Tu n'as qu'un ami, Sarah.

    Sarah : Ah oui, c'est vrai...

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : J'y pense mais il y a de moins en moins de célibataires sur l'île.

    Ne t'en fais pas, on finira par te trouver un Hamlet.

    Sarah : Tu sais, j'ai pas trop trop envie que ça finisse comme dans la piéce. A choisir je préférerai un Roméo et Juliette.

    Ouais, bon... On verra, mais moi et R&J...

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : Oh non, elle est encore cassée...

    On la réparera plus tard, ma pauvre Sarah. On a pas assez pour  appeler un réparateur.

    Sarah : Bah attends, justement quelqu'un m'appelle.

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah /chuchote/ : Oh mon dieu ! C'est Lazare !

    Sérieux ? J'ai eu aucune nouvelle de lui cette nuit,  en tout cas.

    Sarah : Allô, Lazare ? Oui, ça va et toi ?

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

    Sarah : Je me demande parfois si ce n'est pas toi qui a un crush sur lui. Eh bien, on a parlé de sa vie et du boulot. Il va être papa très bientôt, aujourd'hui normalement.

    Eh bien écoute, je te dirais dès que ça sera fait !

    Sarah : Lazare en père... Ce petit a vraiment de la chance !

    Tes enfants aussi auront un bon père.

    Sarah : Je l'espère sincérement.

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

     

    Sarah : Allez, en route vers une nouvelle promotion !

    Dis-donc, je t'ai jamais vue aussi heureuse d'aller bosser, toi.

    Sarah : Bah je vis dehors et il fait 34° alors je suis plutôt contente d'avoir la clim !

    Rah, comme j'aimerai avoir une telle température chez moi...

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

     

    Sarah : Pas de promotion mais j'ai une opportunité ! Je dois devenir amie avec une certaine Aubane.

    Oh, mais je la connais ! Tu vas voir, elle est formidable. C'est une sim très jolie, intelligente, douée et...

    Sarah : Avoue, c'est une self insert.

    Oui.

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Bon, mets-toi au téléscope pendant que je regarde si elle arrive chez elle.

    Sarah : Avec chance, j'aurais toutes les clés en main pour avoir ma promotion demain.

    C'est bien à ça que je pense, tiens !

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : Allez, en route !

    En tenue d'hôpital ?

    Sarah : J'ai mis du temps à l'avoir, je ne la quitte plus !

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Comment tu es rentrée, toi ?

    Sarah : Euh....

    Ne me dis pas que tu as encore une fois fait une infraction à la vie privée ?

    Sarah : Eh bien... Peut-être que je n'ai pas frappé, en effet...

    SARAH ! Tu vas nous coller la police au cul, un de ces jours. Et puis, tu n'as pas un peu l'impression d'être proche d'Aubane ? De... moi ? C'est génant en fait.

    Sarah : Mais non, pour être ami il faut de la proximité.

    Oui enfin, peut-être pas autant...

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Bon, ça a l'air de plutôt bien démarrer entre elle, pouvu qu'elles deviennent vite amies !

    Sarah : C'est même dans la poche ! En une soirée !

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : Bon, je rentre, je suis fatiguée.

    File vite, c'est la pleine lune. J'ai pas confiance en ce qu'il peut se passer ces nuits-là...

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Sarah : Hum, Luny ?

    Oui ma Sarah d'amour. Oh, ça fait un moment que je n'étais pas venu depuis la dernière image, je suis désolée, j'ai eu à faire et...

    Sarah : Ça je m'en fous, je suis sur pause et j'en ai pas conscience.

    Who, ce cassage de quatrième mur.

    Sarah : Par contre.... C'est quoi cette coiffure moche ?!

    Ah hum, pour que le jeu ne ralentisse plus, j'ai dû en supprimer dont la tienne, demain on ira à la salle de sport pour te refaire un look, promis.

    Chapitre 5 : Sarah en fait encore des siennes

    Et puis ça va franchement, tu n'es pas moche du tout avec ça.

    Bon, allez, on y va, à dans un chapitre les gars !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :