• Chapitre 6 : Là où Madame ne sait pas se décider

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Sarah : Bonjour aussi.

    Mon dieu mais... Mais tu es BRUNE !

    Sarah : Quoi ? QUOI ?!! LUNY !

    Mais quoi j'y suis pour rien !

    Sarah : Je vais te tuer.

    Putain, là tu me fais peur, ma vieille.

    Sarah : Je te jure que tu m'emmènes me recoiffer correctement dans la minute.

    T'as pas le temps, dès que tu as fini ton repas, tu pars bosser.

    Sarah : Je refuse de partir travailler comme ça, moi !

    Bah tu n'auras pas le choix, ta voiture est là.

    Sarah : Je te jure que je te tuerai. Je te le jure.

    Allez, tu n'es pas si moche que ça, tu es même bronzée !

    Sarah : Tu m'étonnes, à vivre au soleil tout le temps.

    Eh, c'est quoi cette tête ?

    Sarah : La tête de quelqu'un qui vient de casser son évier.

    Eh bah, je crois que ce soir ça va être relooking, réparation de douche et réparation d'évier.

    Sarah : Que du bonheur !

    Sarah : Bon, j'y vais. Allez, sourire Sarah. T'es contente, la vie est belle, ce soir tu auras peut-être une promotion vu que tu as fait ton opportunité...

    T'as surtout l'air crispée.

    Sarah : Oh ta gueule !

    Bon, bon, très bien. Pffff, je me souvenais pas t'avoir fait irascible.

    Sarah : Presque, je suis hypersensible.

    Oh merde.

    Sarah : Allez, Sarah, si tu ne les vois pas, ils ne te verront pas non plus.

    Je ne suis pas sûre que ça marche comme ça.

    Bon, elle n'a pas eu de progrès de travail mais une augmentation de salaire. Bah c'est pas plus mal !

    Sarah : Oh, Lucinda ! Toi aussi !

    Hum, bon je vais pas non plus relooker toute la ville, hein...

    Sarah : Bon, direction le gymnase ! Pourquoi là au fait ?

    Parce que je suis presque 100% sûre qu'il y a un miroir là-bas.

    Sarah : Il y aura peut-être du monde à rencontrer !

    Sarah : Lui n'est pas mal du tout !

    Lui est adolescent, Sarah.

    Sarah : Et si je devenais amie avec lui pour sortir avec une fois qu'il sera adulte ?

    Tu es diabolique, ma vieille.

    Sarah : Non ma vieille, je suis juste désespérée. Enfin, commençons par régler cette histoire de coiffure.

    Magnifaïque, ma chérie !

    Sarah : Tu t'arranges pas, mais c'est vrai que j'adore cette coiffure !

    Adjugé, tu vas tous les faire tomber !

    En parlant de mec, ça y est, Lazare est père !

    Sarah : Alors ?

    C'est un garçon nommé Meziane.

    Sarah : Beurk, j'aime pas du tout le nom, mais bon, gardons-le sous le coude.

    Sarah : Allez, on rentre !

    Bah tu dragues pas ?

    En couple ou trop jeune. Je vais rentrer, appeler le plombier vu que j'ai enfin un peu d'argent et peut-être qu'il sera beau.

    Sarah : Tout le monde me regarde.

    Ils croient peut-être qu'ils ont une nouvelle voisine !

    Sarah : Ah non c'est bon, je suis plus la nouvelle, ici.

    Sarah : Oui, très bien, à tout de suite.

    Alors ?

    Sarah : La personne arrive mais j'ai pas bien entendu à la voix si c'est un gars ou une fille.

    Espérons un gars !

    Sarah : Oh oui, espérons un gars !

    T'as un beau petit cul, quand même.

    Sarah : Non mais ça va pas ?! Ôte tes yeux de là, saleté !

    Oh, ça va, même plus le droit de complimenter.

    Sarah : C'est pas du compliment là, c'est du racolage.

    Sarah : Pffff, il fait quoi là ? Moi j'ai sommeil !

    Patience, il vit peut-être loin.

    Sarah : Y a trente minutes pour faire l'île d'un bout à l'autre !

    Oui, bon. Il a peut-être eu une panne de voiture.

    Sarah : Ça existe pas, dans les sims.

    Roh, mais je ne sais pas, moi !

    Regarde, le voilà !

    Sarah : Oh mon dieu, il a l'air beau !

    Fais gaffe, la dernière qui m'a dit ça, elle m'a ramené un légume.

    Sarah : Chut. Ça y est. Je suis amoureuse.

    Rudhy (le plombier) : Mais à qui elle parle ?

    Sarah : B... Bonjour, je m'appelle Sarah...

    Rudhy : Je sais bien, ma p'tite dame. Dis-donc, vous les avez bien déglingué, vos appareils !

    Sarah : Oh euh, non, enfin oui. Mais c'est pas de la très bonne qualité vous savez !

    Et c'est repartit.

    Qu'est-ce que tu fais ?

    Sarah : Je lui montre une vidéo drôle !

    Les sims, c'est plus ce que c'était...

    Sarah : Bon, je suis à peine amie avec, mais j'ai son numéro. Demain, je sors le grand jeu.

    Le grand jeu chez toi, c'est pas toujours bon. Tu avais dit que tu arrêtais les mecs !

    Sarah : Oui eh bah non ! J'aurais celui-là !

    Ah, ta nymphomanie ne m'avait pas du tout manquée.

    Bonjour, vous. Qu'est-ce que vous faites ic... Attendez vous la prenez en train de dormir ? Non, non, Paparazzi à la con, dégage, merde, elle a même pas de toit ! Eh oh ! Dégage. Et mince, elle m'entend pas c'est vrai.

    Je te jure, tout permis !

    Sarah : Je me sens observée...

    Bah c'est normal, retourne-toi.

    Sarah : Eh vous-là ! Ca va pas, non ? Arrêtez ça tout de suite !

    Elvira : Mais j'ai le droit d'être là, je n'ai fait aucune infraction.

    Sarah : .... Ok, j'ai rien à répondre à ça. Juste, me prenez pas sous la douche, on verra plus tard les sex-tapes.

    Sarah, t'as une étrange façon de gérer la célébrité...

    Sarah : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

    Noooooooooo...

    Sarah : TCHOUM !

    Bon, en même temps il pleut.

    Sarah : Je vais me doucher au gymnase, je crois, ça fera plus de bien que ma douche froide.

    Sarah : Je jure que si elle est encore là, je la tue.

    Bah je croyais que tu avais fait ami-ami avec elle.

    Sarah : Question d'image, je suis censée être une calme médecin.

    Sarah : J'ai peur...

    A cause de l'orage ?

    Sarah : Non, à cause du rire diabolique qu'il y a eu après.

    Mon dieu, mais je croyais l'endroit désert !

    Sarah : C'est ça le pire. C'est désert.

    Tu sais quoi ? Cherche pas à comprendre et va te doucher.

    Sarah : Ca fait vaguement film d'horreur quand même.

    Justement, magne ton cul, avant qu'un tueur ne débarque.

    Sarah : Y en a pas dans les sims.

    Bah j'ai pas envie de découvrir que si par surprise !

    Sarah : Oh mon dieu, c'est lui.

    Le plombier ?

    Sarah : Lazare, enfin, mon grand amour, suis un peu.

    ..... Elle m'énerve.

    Alors, quoi de neuf ?

    Sarah : Il a passé son temps à s'extasier sur son bébé, apparemment il est super mignon.

    Bah si c'est vrai tant mieux !

    Je me rends compte que je te photographie souvent en train de courir.

    Sarah : Bah au moins je cours, je suis en forme. Et puis faut pas que je sois en retard à l'hôpital !

    Sarah : Ouf, à l'heure !

    Tant mieux, allez, en route vers la promotion !

    Eh, un cacatoes qui traîne devant l'hôpital. Salut toi. Je t'adopterai bien mais j'ai vaguement pas assez de sous.

    Ça c'est une mission pour super-Sarah !

    Sarah : Ouais enfin je suis pas assistante sociale, moi.

    Allez, en route pour l'opportunité.

    Sarah : Ouais et après je me détends parce que j'en peux plus là, c'est stressant tout ça.

    Oh, c'est bientôt le week-end, t'en fais pas !

    Oh merde, un bug. Bon. Sarah parle donc à la madame invisible, génial. Je lui ferais un reset sim une fois fini de parler.

    Sarah : Donc voilà, c'est quoi exactement le problème ?

    Sabrina : Rien, enfin moi je n'en ai pas, Remus est sympa. Mais il monopolise le laboratoire, je n'ai plus le temps de l'utiliser, j'en peux plus.

    Sarah : Tu n'as qu'à lui en parler.

    Sabrina : Vas-y toi, moi j'en peux plus de le voir !

    Sarah : Bon, allons parler à Remus !

    Cette opportunité me dit vaguement quelque chose.

    Sarah : Moi pas du tout !

    Je crois que c'est parce que ça avait bugué, en fait.

    Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?

    Sarah : Et donc tu vois, il faudrait que tu te calmes un peu sur ça parce que je comprends ton attrait de la recherche mais les autres aimeraient pouvoir en profiter.

    Remus : Mais va te faire voir.

    Sarah : Tu as vu comment il me parle ?!

    Oui, j'ai vu. T'en fais pas, il doit être dans un mauvais jour, essaie de le détendre.

    Oulà, tu fais quoi là ?

    Sarah : Imitation de l'épouvantail du Magicien d'Oz.

    J'aurais plutôt dit imitation de la Carrie de 1976 une fois qu'elle pète un câble. Tu vas lui faire peur.

    Sarah : Et donc, pour le labo ?

    Remus : J'ai vraiment pas envie d'en parler, là.

    Sarah : Bon...

    Je te l'avais dit, tu lui as fait peur.

    Remus : Bon, écoute, je veux bien en parler... Le truc c'est que je fais plus attention, je suis hyper stressé, j'ai.... J'ai besoin de me détendre. Si tu faisais une fête chez toi, peut-être que...

    Sarah : Euh, tu es au courant que je n'ai pas de toit ?

    Remus : Pas grave, la pluie ça détend aussi.

    Sarah : Bon, c'est d'accord !

    Quoi ?! Sarah, enfin, tu aurais dû dire non !

    Sarah : Ne fais pas la gueule, je t'en prie. Moi aussi j'en ai envie de cette fête.

    Ouais, ouais. Bah ça va être super la fête, sur un terrain ridicule.

    Sarah : Ça c'est ta faute, tu m'as fait emménager sur un terrain tout petit et en plus on a rien !

    Mouais, je crois que tu vas vite changer de ville, toi.

    Sarah : C'est vrai que la ville est jolie mais petite et il manque des choses.

    Je vais t'en chercher une mieux, promis !

    Sarah : Cherche, moi je pionce.

    Je sens mal le prochain chapitre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :